1. Accueil
  2. Produits
  3. Remplisseuse scelleuse de tubes
  4. Remplisseuse scelleuse automatique de tubes ZHF-100YC

Remplisseuse scelleuse automatique de tubes ZHF-100YC

Remplisseuse scelleuse pour extrémités de tubes / Machine à remplir et sceller les tubes / Remplisseuse de tubes mono-tête

Adoptant un système de contrôle API, cette remplisseuse scelleuse automatique de tubes réalise une production automatique. Elle est dotée des fonctions d'alimentation automatique de tubes et de positionnement précis des étiquettes. Sa buse entre à l'intérieur des tubes nettoyés pour le processus de remplissage de liquide visqueux. Ensuite, la machine à remplir et sceller les tubes chauffe la paroi intérieure de l'extrémité du tube tout en refroidissant l'extérieur au moyen d'un refroidisseur. Après les opérations de pressage à chaud, d'impression et de découpe de l'extrémité du tube, les tubes finis seront automatiquement déchargés. Veuillez noter que les paramètres sont affichés numériquement.

Caractéristiques
1. L'équipement de remplissage de tubes adopte un contrôle de fréquence variable.
2. Le générateur d'air chaud importé de Suisse fournit une source de chaleur stable pour l'extrémité du tube.
3. Nous avons fixé un élément chauffant annulaire destiné au chauffage de la paroi intérieure de l'extrémité du tube et une enveloppe annulaire pour le refroidissement par eau de la paroi extérieure, ce qui garantit le réchauffement uniforme de l'extrémité du tube. Le tube sera ainsi doté d'une bonne étanchéité et un résultat d'impression optimisé.
4. Cette remplisseuse de tubes mono-tête se caractérise par une impression et un étiquetage de haute précision grâce au capteur photoélectrique importé d'Allemagne, avec la combinaison du moteur pas à pas et du système d'entraînement de haute précision.
5. Pour le remplissage de la matière visqueuse, la buse se prolonge dans le tube et effectue le remplissage progressivement sans fuite ou débordement. Notre remplisseuse scelleuse automatique de tubes est adaptée pour différents matériaux. La roue manuelle facile à tourner montée à l'extérieur de la machine facilite le réglage, et offre une précision de remplissage de ± 0,5%.
6. Un dispositif de mélange de grande puissance est monté à l'intérieur de la trémie réceptrice, aboutissant à un degré de sécurité élevé et de larges applications. Le système d'isolation de la trémie est constitué d'une trémie et un dispositif de contrôle de la température de l'eau.
7. Les procédés de rognage sur l'extrémité du tube varient en fonction du matériel des tubes et des formes de l'extrémité. Il n'y aucune bavure dans la partie rognée.
8. Le compresseur d'air est doté d'un système de filtration multi-étagés. (Le dispositif de filtrage pétrole-gaz permet de conserver la propreté de l'air comprimé.)
9. Le système de lubrification de notre remplisseuse scelleuse pour extrémités de tubes est personnalisable.

Paramètres techniques
Volume de remplissage 1-400 ml/unité (ajustable)
Précision du remplissage ≤±1﹪
Capacité 3600-4800 tubes/heure (ajustable)
Diamètre du tube Φ12-Φ60 mm
Longueur du tube 50-240 mm
Volume de la trémie 40L
Alimentation électrique 380V /220V (optionnel)
Pression de l'air 0,4-0,6 MPa
Moteur équipé 1,1kw
Puissance de machine 5kw
Moteur de ventilation interne 0,37kw
Moteur d'agitation 0,37kw
Dimensions 2270×960×2100 (mm)
Poids 1350 kg

Applications
La machine de remplissage et scellage automatique Zhonghuan est destinée à plusieurs industries à savoir les cosmétiques, produits chimiques ménagers, produits pharmaceutiques et les produits alimentaires. Elle est idéale pour les produits ayant des contenants en tubes souples. Grâce à notre équipement, les tubes peuvent se remplir de fluides visqueux tels que la pommade, crème et le gel. Les extrémités des tubes seront imprimées et découpées en différentes formes esthétiques.

Attention
Procédures opérationnelles de la remplisseuse scelleuse automatique:
Alimentation automatique des tubes → positionnement de l'étiquette → nettoyage de l'intérieur du tube (optionnel) → remplissage du matériau → fusion à chaud de l'extrémité du tube → scellage → impression → rognage → décharge des tubes finis

Vous pouvez aussi être intéressés par ces produits suivants:
Dépoussiéreur/ Entailleuse / Etuve à électrode / Four de peinture / Grenailleuse à palan / Laveuse sécheuse